Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
19 juillet 2010

Que fais-je ?

Aujourd'hui après avoir poncé ça :

IMG_5117
Recouvert de lasure ça :
IMG_5118
Barbouillé de lasure ça :
IMG_5119

Avoir récupéré comme j'ai pu, un pot de lasure de 6 litres,  qui n'a pas supporté le trajet Weldom-ma maison, et qui dans un virage, a viré de bord, s'ouvrant de toute son ouverture, et se répandant sur la moquette de mon automobile, de tout son pot.
Vous visualisez ? Parce que moi j'ai bien visualisé ces 6 litres derrière le siège conducteur, d'une belle couleur marron sur moquette grise, qu'habituellement on met un temps indéterminé pour ouvrir...

IMG_5121

J'ai presque terminé la journée, en mettant presque le feu au barbecue en grillant des merguez ! Siiiiii !! si si !!!
Y avait presqu'un peu trop de braise, et avec la graisse des merguez.... FLOUUUUUUUUUUUUUU ça a fait !!! J'ai retiré les merguez dans un  nuage de fumée. Siiii si si  j'a fait ça aussi !!!

IMG_5120

Alors après mangé, je me suis dit qu'un tit bain pour me détendre, ne serait pas de refus. J'aurai préféré un massage par exemple, mais personne pour s'y coller

IMG_5125

Mais avant de me glisser dans mon lit, il fallait que j'y remette des draps... des draps neufs, tout propres.
2 matelas de 80 dans mon lit..... Ben z'étaient trop courts ! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Une fois placé, le matelas se redressait en bas et en haut ! Même plus besoin, de la télécommande pour monter et descendre !
Ben vous voulez que je vous dise, j''étais bidonnée toute seule, allongée de toute ma longueur sur un des matelas, pour essayer de le maintenir droit.
Franchement, franchement... demain vais peut-être pas me lever !!!

Publicité
Commentaires
N
bon courage.
L
bein alors Gwen, c'est la panique chez toi .....bein, j'imagine la moquette de ta voiture....<br /> Bises
N
hum! du gris et du marron... super mélange!<br /> <br /> quant aux merguez je les aime grillées, bien grillées!<br /> gros bisous ma belle et bon courage
G
ho purée si !! C'est l'horreur, ça pue les chaussettes sales !!! Terrible !!<br /> Bisous Sandra
S
J'adoooooore ce genre de journée :) et l'odeur dans la voiture, pas trop dur ? bizz
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité