Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
28 août 2010

Les 5 meilleurs moments de ma vie...

... Par mail, une amie m'a demandé de lui les citer, donc après réflexion :

- La naissance de Stéven

(parce que la naissance d'un enfant est certainement ce qu'il y a de plus beau)

- La naissance de Gaélyann

(pour la même raison)

- Ma formation d'assistante funéraire

(parce que je n'ai jamais autant ri de ma vie)

- Ma nuit en brousse au Sénégal

(parce que j'y ai passé des moments incroyables,  que le peuple Sénégalais est incroyablement chaleureux et que de vivre au coeur de la population est très riche, comme chaque jour que j'ai passé chez eux)

- Mon arrivée au Yémen

(parce que j'étais époustouflées par la beauté de ce pays)

(Je serai ravie que vous répondiez à votre tour, à cette question dans les commentaires ou sur votre blog)

Publicité
Commentaires
G
Je vois tout de même que l'Afrique est à l'honneur.<br /> <br /> Nanounette, merci beaucoup, ça me touche énormément (je ne suis pourtant pas un cadeau)<br /> <br /> Plume... AVEC PLAISIR !!!!! 2 bretonnes au Yémen, je visualise bien ça moua !!!<br /> <br /> Nannie, pas grave, 5, 6, 7, pas d'importance.<br /> Je rêve de passer un moment avec toi, au Sénégal.<br /> Mais avant, va falloir que tu viendes dans ma Bretagne...<br /> <br /> Chrisssssssstine !!!!!! Oui oui je t'attends de pieds fermes !!!!<br /> Félicitations Mamie !!!<br /> <br /> En tout cas, on peut en conclure, que les naissances et les voyages sont au coeur des meilleurs moments de nos vies.
Z
Je pourrai rajouter aussi:<br /> - le jour où j'ai fait ma première expo de peinture, mais c'était limité à 5 non?
C
que de belles choses , mais pour moi la dernière en date c'"est la naissance de ma petite fille Justine.<br /> Je pense venir bientôt te faire un petit coucou
P
Je m y colle <br /> hihihihih<br /> - le jour de la naissance de ma grande <br /> - le jour de la naissance de mes jumelles<br /> - le jour de mon remariage avec mon double metre<br /> - mes trois belles annees passees a Djibouti<br /> - Et le dernier est le meme que toi Le Yemen!!!!<br /> hihihih nous en avons un en commun et pas n inmporte lequel!!!! peut etre un jour nous ferons un voyage ensemble la bas....
N
avec plaisir et ce sera sur mon blog<br /> <br /> - le jour où, enfin, l'on m'annonçait que j'attendais notre fils<br /> - le jour de sa naissance<br /> - le jour de la naissance de notre fille<br /> - le jour où j'ai découvert la Corse<br /> - tous jours qui font que nous sommes tjrs amies
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité