Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
29 août 2010

Mes luminaires sont installés...

... et ça fait son petit effet. J'adore !!!!

IMG_5273

IMG_5274

IMG_5276

IMG_5277
et..... Qu'ai-je fait cet aprèm, pendant 2 heures ?!!!!!!!!
IMG_5271

J'ai fixé ces 2 ****** d'étagères d'Ikéa. Tout aurait pu se dérouler au mieux, sauf qu'après le 1er trou effectué à la perceuse, je me suis payée la ferraille du placo !!!! Ouais !! Donc éééééé ééénorme trou dans le mur qui ne servait donc à rien. Obligée de dévier les étagères vers le bas ! 3 trous par étagère, avec un système pas simple du tout (que je pense même que celui qui l"a inventé, a du le faire un lendemain de fête, un lundi matin ou qu'il était carrément bourré, car c'est pas possible autrement) et qu'avec mes tits bras, et ceux encore plus petits de Gaélyann, on en a bavé !

Le résultat nous plait... oufff !!!

*Demain sur ce blog, une bonn' tite recette sucrée ou salée, je ne sais pas encore.... surpryyyyse...*

Publicité
Commentaires
G
Commandés sur internet, livraison express. Si ça vous intéresse je peux donner les adresse !<br /> 2 jours après la commande, c'était chez moi ! J'étais très surprise et ce sont 2 sites différents. Et des prix intéressants !<br /> Bisous
S
Whaouh superbe tes luminaires ! j'adore
N
luminaires : top<br /> étagères: re-top de chez top de chez Ikéa! <br /> Bravo gwen! tu es une Chef!
Z
J'aime beaucoup le luminaire rond, c'est qu'il me faut, au moins ça ne bouffe pas trop de lumière.
G
ha ouiiiiiiiii, ben oui il fallait y penser !! Merci beaucoup pour l'astuce, ça me servira la prochaine fois ! Bisous bisous, merci
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité