Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
2 septembre 2010

C'est une coutume chez moi....

.... J'a horreur de la rentrée, horreur horreur horreur ! Je ne me l'explique pas, et je crois bien qu'avec les années ça s'accentue ! Alors que la majorité des mamans disent : "OUFFFFFF !! Enfin la rentrée, on va être tranquille", moi je dis "purée de crotte (parce que je veux rester polie, en vrai je dis pas ça), c'est la rentrée !". De plus cette année, Gaélyann panique, il stresse au maximum, donc forcément ça n'arrange pas mon dégout de la rentrée. Autant sa rentrée à Djibouti, c'était comme un loisirs pour lui, là... c'est une autre histoire. Alors je fais mine de rien en disant "tu vas voir tout va bien se passer, de toute façon tu feras comme les autres, y a pas de soucis...." mais j'en pense pas un mot ! Pouuuuuuuhouhouuuu !!!

Vous vous souvenez de ça ?

index
Avouezzzzzzz !!!!!! Le cultissime sac US des années 80 !!!
Le sac US que l'on tagguait, badget...

Le sac d'une solidité à toutes épreuves, car tenu que par une bretelle, que l'on balançait à notre arrivée au bahut !!!

Hannnnnn trop cool ! ça c'était du sac !!!!!!!!

Puis les proviseurs perdaient plusieurs cheveux à chaque vision d'un sac US car évidemment comparé à un bon gros moche cartable, les livres étaient malmenés ! Mais on s'en foutait, déjà on les amenait les bouquins,alors fallait pas trop nous en demander !

Publicité
Commentaires
T
ah oui la rentrée...beurk j'aime pas ça non plus...c'est vraiment parceque je me sens pas l'âme d'apprendre à mes trolls la lecture, l'écriture et tout et tout et que la vie sociale est importante, sinon je les garderai à la maison toute l'année (sauf quand ils me gonflent..;et ça arrive) ..;quand au sac US...arghh c'était toppissime...
S
rhooooo oui accro à mort à mon sac US et ma vielle veste en daim, au grand désespoir de ma mère ;)) lol ça ne date pas d'hier<br /> <br /> bonne rentrée à tes fistons
L
merci pour ton com Gwen.... non, un n et pas à la fin... grr...moi je trouve que c'est triste une rentrée, finie la bonne vie.... mais il faut quelques jours pour être dans un nouveau rythme.... Je comprends qu'à Djibouti c'était différent.... c'était une vie cool là bas .... la mer, le soleil... bon courage pour vous... et à bientôt
G
Test
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité