Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
14 septembre 2010

Cette journée bien remplie...

a commencé grace à mon amie, très chère à mon coeur, "Tite Moute", par un massage chez Nocibé.  Ben oui, il y a des proches qui pensent à ma tite carcasse un peu surmenée en ce moment. Merci Tite moute, c'était top !! Le personnel de Nocibé est très sympathique. J'y ai passé un très bon moment.
Ce que je n'aime pas dans les massages, c'est quand ça s'arrête. Je me dis : "Han zut c'est déjà fini". Mais je ne suis pas la seule, je ne connais personne qui espère que ça s'arrête rapidement.

aaaaaaaaa_001
Et comme j'avais aussi un bon d'achat, j'ai choisi le nouveau parfum mixte d'Hermès, "VOYAGE"
voyage_hermes_parfum
Pour changer d'air, et aussi parce qu'il me fait penser à "Terre d'Hermès" que j'affectionne particulièrement pour les hommes !

Publicité
Commentaires
N
la p'tite moute est contente lol moi aussi je n'aime pas lorsque que cela s'arrête! je suis heureuse que tu aies passé un bon moment. je pense à toi ma belle. gros gros bisous
S
Que du bonheur alors :) bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité