Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
16 septembre 2010

ça y est !! Je l'ai reçu...

... la ceinture de Val des "parfums du ciel", puis j'ai aussi reçu la jupe, mais la photo sera pour..... après....

Je ne connaissais ni la couleur, ni les motifs, mais je me doutais qu''il y aurait une touche africaine ! Ben ça n'a pas loupé, y a même Kirikou... hihihi !!! Sympa nan ?

ceintureVal_copie
Alorrrrrrrs dés que mon garage sera rangé, et que ma pelouse sera tondue, je vais me mettre dans la confection de ces fameuses ceintures (du moins je vais essayer !!)
Merci Valllllll !!!!! Merci merci !!!

Publicité
Commentaires
G
oui ma chère plume, il le faut, il le faut !!!<br /> Et j'ai pas encore été me mettre le nez dans les ceintures, car suis surbookée
P
Alorssssssssssssss t en zs ou?? de tes ceintures<br /> pense souvent a toi, il faut que l on s apelle <br /> bisous
T
Superbe ceinture pleine d'originalité et de couleurs !<br /> Et nous avons le même matou tout gris, adorable Chartreux ! Tu as raison de ressortir tes collants, il fait frisquet !<br /> Je vois que tu aimes Hilda, elle est craquante, cette petite pin-up !<br /> Tu verras chez moi aussi, il y a des pin-up... En ce moment rose bonbon...<br /> Bonne journée !
G
Oui "toua", c'est cool hein !!!<br /> <br /> Nanounette, pour ton information, il fait 11° encore à cette heure aujourd'hui, c'est à dire, midi. Donc MOUA qui vient d'on sait où, ben je suis frigorifiée, je vais mourir durant l'hiver 2010, c'est sur !!!
T
whaou t'as une ceinture de val'..et une jupe aussi..;whaou trop forte, trop belle...
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité