Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
13 novembre 2010

Crèche africaine de chez "grain2sel"

Valà, ils sont arrivés mes tits santons noirs ! Merci Nathalie, tu as vraiment beaucoup de talent. C'est encore plus joli en réalité qu'en photo.

IMG_5653

Dialogue avec mon pré-nado, qui ne disait rien, en voyant les personnages :

- Tu n'aimes pas ?

- Ben la couleur....

- Ben quoi la couleur ?

- Ben ils sont noirs !

- Ben oui ! Un peu normal pour une crèche africaine ! Originale comme crèche ça change, nan ? !

- Tu es bien une blonde toi !! dit-il en pouffant de rire...

Heuuuuuu.... je ne sais pas comment je dois le prendre ???

D'abord même pas vrai, je suis une vraie brune..... avec des mèches blondes..... pour cacher les cheveux blancs.... on cache la misère comme on peut  ! 

Je ne vais pas m'ennuyer avec mon pré-nado !! ça ne va pas être triste !!!!

Publicité
Commentaires
C
trop joli ces santons noir<br /> je suis justement en train de cherchez une image de crêche Africaine pour mon article <br /> je te souhaite un bon noel <br /> chantal
G
Oui Manu, il faut juste aller sur le blog de Grain2sel et la contacter par la rubrique "contacter l'auteur".<br /> Bon Noël
M
Moi aussi, je les aime beaucoup ces santons. Je vie à la Réunion et j'aimerai bien savoir si on peut en commander.. Manu
V
Vraiment très beaux ces personnages ! j'en recherchais justement pour ma crèche de noël, je vis en Afrique et voudrais savoir si je peux en commander et où ? merci si vous pouvez me renseigner. Valou
M
j'adore!!! elle irait très bien chez moi!!!! bisou
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité