Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
7 février 2011

Waguida...

J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas être malade à Djibouti mais avoir un accident est plus catastrophique encore. Quand en plus, les victimes de cette accident, sur la route de Tajourah, n'ont pas la chance d'être français et donc pas accès à l'hopital Bouffard en cas d'urgence, ça devient vite l'horreur, le cauchemar. 

Qu'une famille se vide de son sang, ne devrait pas être vécu. Que les secours n'arrivent pas, même sur insistance d'un ministre ne devrait pas non plus être vécu. Et quand les secours finalement arrivent, sans matériel, ni anti-douleurs, ni quoi que ce soit pour apporter les premiers soins qui auraient pu sauver, ou soulager une amputation... ça devient irréel ! Et pourtant vécu par une famille d'amis Djiboutiens. Cette famille où je passais mes après-midis.

***************

Mes pensées et toute mon affection s'envolent vers toi et ta famille, Waguida. Bon Rétablissement au reste de ta famille. Gros bisous à Ayache et à ma petite Dany.

dji017 

Publicité
Commentaires
G
rho alors toi tu ne changes pas, il ne faut pas te titiller ! Tu ne parles pas souvent mais quand tu parles, tu parles. Tu es mignonne.<br /> SisterGwen, ça fait bien longtemps que je n'avais pas entendu ça !!! t'as raison... on est vieille !.... et fatiguée...<br /> Je t'embrasse bien fort Fyne.
D
T'inquiètes pas ma tite Gwen, tu ne devrais même pas répondre à ce genre de personnes. Tu parles de grand malheur, et la seule chose qu'on te répond sont des médisances comme tu dis. Moi je te connais depuis combien de temps ? Pas assez de mes doigts de mains et pieds pour répondre et compter les années.... On est vieille non ? Arbore ton joli sourire ma belle, tes amis savent qu'ils pourront toujours compter sur toi en toutes situations, ton coeur et ta sensibilité sont grands. Tu nous le montres si souvent. Tu es une merveilleuse amie. Même les années n'ont pas raison de ton amitié. Tu es la seule que je connaisse, qui peut rappliquer, au moindre problème de tes amis. Tu es trop gentille, je te l'ai dit combien de fois, tu suscites la jalousie. En tout cas, tes amis, les vrais seront toujours là pour toi. On t'aime sister Gwen
G
Parle pour toi. Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas.<br /> Je n'ai jamais oublié mes amis, ils restent proche de moi et dans mon coeur, la preuve en est, je garde des relations proches avec eux et si je peux leur venir en aide, je serai toujours là pour eux. Il ne faut pas tout mélanger !!! La mentalité générale des Djiboutiens me gène, mais ça ne m'empèche pas d'avoir de très bons amis. <br /> Si vous venez ici pour être médisant, je n'en vois pas l’intérêt, vous ne m'appréciez pas, c'est votre choix, mais évitez donc de venir ici, je n'en vois pas l’intérêt non plus.<br /> <br /> Plume non il ne s'agit pas de la famille de Loubna. Et ne t'inquiète pas, Loubna va bien, elle t'embrasse et pense beaucoup à toi.
M
de toute façon, toutes les routes sont dangereuses à djibouti, vu que les djib ne savent pas conduire. il faut avoir l'oeil partout avec eux, en tou cas je sui de tou coeur avec la famille........é cé vrai Gwen je croyai ke tu ne lé aimai pa ????? tu change vite té idé je trouve !!!!!!!! tu oubli lé gen ke ta cotoyé é lé démonte tré vite !!!!! enfin bisou kan même a ta famille aussi .........................
L
Bizarre, tu disais en avril 2010, qu'entre toi et les djiboutiens il y avait une incompatibilité ?
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité