Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
24 avril 2011

Bientôt...

... certainement de retour, avec des nouvelles, des annonces...

Je travaille sur un énorme projet (en tout cas pour moi, c'est énorme), qui avance et se concrétise petit à petit. Surprise donc...

Parfois le silence s'impose pour mieux avancer...

MAis il vous faudra peut-être attendre plusieurs semaines avant d'en savoir plus, car à un moment je risque, rapidement, d'être submergée par un flux de travail...

JOYEUSES PAQUES A TOUS !

Publicité
Commentaires
G
ZOOPLUS Nannie, mais je t'ai envoyé un mail, tu as du le recevoir hier soir.<br /> Vais ouvrir un post sur le pipolino...
N
OK, je vais essayer. gwen où as tu acheté ton arbre à chat?
M
Nannie, D'oû l'utilité de la bouteille plastique qui fait moins de bruits
N
hi hi hi je viens de voir la démonstration du "pipolino" sur you tube, c'est bien pour la journée mais mes chats sont du genre nocturnes (là ils pioncent tous les deux)et j'ai un plancher assez sonore avec des voisins en dessous, alors s'ils "pipolinotent" la nuit ça va pas le faire!!!
N
Merci à toutes les 2 pour vos conseils, je vais vite les mettre en pratique.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité