Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
2 juillet 2007

Mon barbouillage !

A l'école, ma matière favorite était le dessin. Depuis environ 14 ans, je me suis mise à la peinture. Tout d'abord, à la peinture sur soie, puis la peinture sur métaux et bois, et depuis environ 6 ou 7 ans la peinture à l'huile. J'ai apprivoisé cette matière ! Ce que j'affectionne ce n'est pas le dessin mais la peinture. Le croquis est pour moi, le coté désagréable de la chose, une impression de perte de temps, car j'ai hâte de poser la couleur sur la toile !
Mes peintures sont diverses, suivant mes inspirations, mes voyages ou mes commandes :


r_veil001




Cette peinture, je l'affectionne particulièrement, car c'est un souvenir de mon amie Nathalie, qui a l'original chez elle. C'est une reproduction de "Bulan".
Merci Nanounette de m'avoir confié ton tableau !










dame






Une autre peinture dont j'ai chipé l'original, chez Nanounette ! Ben oui encore.... mais elle a du gout donc je ne peux qu'aimer !











touareg1







Celui ci est différent, mais franchement j'ai adoré le faire et j'adorrrrrrrrrrrrrrreu !!!!....... il n'est plus chez moi, mais chez Nanounette ! Ben oui.....








clown







j'aime énormément le lin !! Je le dis car il faut le savoir  ! J'aime le lin ! Ce petit clown au gros bidon est chez moi !








DSCF0005







Encore un style bien différent !






DSCF0022








Tites bretonnes !








martinP_ch




Encore du lin !







DSCF0057






Vue de Dinard, de Paul Le Gallou ! Peindre mondialement connu, que je rencontre chaque année, d'une très grande gentillesse. J'ai une grande admiration pour cet homme !







promnad_dinard1




Autre copie de Le Gallou ! A 2 reprises, il m'a proposé de jeter un coup d'oeil sur mes peintures, mais je suis très intimidée face à ce talentueux peintre, et n'ai pas assez de talent, pour ça !





DSCF0007




Je précise aussi, que je n'ai pas la prétention de faire croire que certaine de mes peintures sont de ma propre création. Lorsque je copie, je le précise sous ma signature !






Mes peintures sont signées  : "MGT"
M pour mon nom de jeune fille
G pour mon prénom
T pour mon nom de femme

Publicité
Commentaires
B
divines ces peintures!!!<br /> <br /> bravo c 'est delicieux.<br /> <br /> gros bisous du bonbon
S
Tes peintures sont superbes !<br /> J'ai un p'tit coup de coeur pour le clown qui est magnifique.<br /> Merci pour ta visite :o)
G
Merci beaucoup !
P
t as un don <br /> copies ou pas il faut le faire
G
Vous allez me faire rougir !!
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité