Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
2 juillet 2007

Mosaïque

Depuis quelques temps j'apprivoise la mosaïque, je trouve  la pratique de cette  activité très intéressante. Comme je ne fais jamais les choses à moitié, ma première mosaïque fut une table basse, ayant comme support un touret en bois.


Les couleurs et motifs sont les choix de mon fils de presque 8 ans  :


DSCF0011

DSCF0013

Ma deuxième mosaïque est encore une table, pour mon autre fils de presque 13 ans   :


DSCF0016

DSCF0015

Publicité
Commentaires
G
je te renvois un mail pour te répondre !
P
Ahhhhhhhhhhhh ben j ai trouve le motif, c est la premiere que je veux faire, avec le margouillat yessssssss ,c est ca que je cherche depuis que je suis rentree,pfffffffffffffff pouvais pas te demander avant ???????<br /> Alors faut quoi comme colle? et apres pour les joints? Et puis faut aussi que je bouche les trous, vais deja commencer par ca heingggggggggg!!!! <br /> bisous
G
iiiiiiiiiiiii !!!! Y'en a qu'une qui m'appelle ma loute, je t'ai reconnu tout de suite ! Grossss poutoux ma topine !!!!!!<br /> Suis très heureuse de te voir ici !!!!!!!!
K
ton blog est trés bien fait ma loute et pour ce qui est de tes créations que dire de plus que magnifique, tu as des doigts de fée et ça depuis tant d'années ça ne changera jamais, tu es trés douée ;)<br /> gros poutouxx.
G
Merci ma tite moute !
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité