Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
26 juillet 2007

Brioche

Brioche- 200 ml de liquide (eau + lait)
- 1 cc sel
- 2 sachets de sucre vanillé
- 4 jaunes d'oeufs
- 2 cs de sirop du sucre de canne
- 550 g de farine
- 100 g de beurre en dés
- 1 sachet de levure boulangère

1000 g - prog. pain sucré ou brioche



Très moelleuse et tellement grosse cette brioche, qu'on a la sensation qu'elle va s'échapper de la MAP !
Un peu d'essence de banane, vanille, coco... parfumera agréablement cette brioche !

Publicité
Commentaires
G
Mais de rien, et merci pour la visite !
M
C'est Kiki qui m'a donné l'adresse de ton blog et j'ai testé et approuvé cette super brioche !! Merci encore.
G
Ben pourquoi ça ? Tu sais moi j'ai juste inséré les ingrédients dans la MAP et le reste elle fait toute seule. Je viens juste la voir quand une bonne odeur envahit la maison. hihihi !<br /> Essaye cette recette, suis certaine que ça va marcher !Bisous
R
Impossible de faire un truc pareil pour moi !!! je vais reessayer un de ces quatres... merci pour la recette<br /> Bizou
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité