Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
22 août 2007

Ma suspension de cuisine

Je n'ai rien inventé, j'ai copié l'idée lors d'un séjour en Haute-Savoie. Dans les magasins de déco de montagne, nous trouvons ce genre de suspension, qui évidemment a attiré mon attention !  Des petits coeurs, du lin.... sont très fort les montagnards pour ça. Une raison de plus pour aimer ces régions à hauts sommets !


DSCF0005

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas à dire tu es douée ! Ce n'est pas le tout de repérer, mais après il faut créer ; et je trouve que tu as très bien réussi.<br /> Bises, et bonne journée, Marie
V
Je viens faire un petit tour sur ton blog, suite à ta visite sur le mien et voilà que je découvre que tu as fait quasiement les mêmes suspensions que moi (retourne sur mon blog aux alentours de mars !!! si tu as le courage et la curiosité !!!)
G
Mais tu la connaissais cette suspension, ça fait un moment qu'elle est dans ma cuisinette.
N
Vivement la montagne n'est ce pas Gwen?<br /> tu as vraiment de l'or dans les mains ma Belle
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité