Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
21 août 2007

Mes petits rideaux en boutis

Le boutis ou trapunto est une activité de patience, qui prend beaucoup de temps, mais le résultat en vaut la peine. Voici mes petits rideaux en boutis (grappes de raisin) qui ont trouvé leur place dans un meuble normand de famille, qui lui même est sculpté de grappes de raisin.
DSCF0011DSCF0003














Je souhaite trouver le temps, durant ce long hiver qui s'annonce, pour me remettre au boutis !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tout ce qui est fait en boutis... mais c'est un travail de patience !<br /> Très réussis, en tous les cas ! Bravo Gwen, tu es très "touche à tout", a ce que je vois, et rien ne t'arrête ! Bises, Marie
G
Non Dodone, je dois juste être un peu manuelle ! Je dois tenir ça de ma grand-mère, car j'ai passé beaucoup de temps chez elle, et elle était toujours occupée à faire des choses magnifiques en crochet, du tricot.... Maintenant elle ne peut plus car ses yeux ne suivent plus ! Normal à 88 ans 1/2 !
D
Le boutis ,tu le pratiques aussi!!!tu es exceptionnelle Gwen,Bravo!!!!
G
Mici beaucoup !<br /> <br /> Sandoa : A ces hommes !!! L'a bon dos le boulot !! Pour la commande se sera avec plaisir ! Bisous<br /> <br /> (Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous explique : Sandoa c'est mon amie d'enfance et ma cousine par alliance, qui a rencontré mon cousin, le jour de mon mariage ! Cool non ?)
F
Tu n'arrêttes jamais, whouahou je suis impressionnée !!!
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité