Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
24 septembre 2007

Ma découverte du jour...

DSCF0005

En arrivant sur le parking de Cocktail Scandinave, j'aperçois de l'autre coté de la route, une nouvelle enseigne de magasin, qui tout de suite a attiré mon attention : "VISITE DE CAMPAGNE", un magasin de décoration tout comme j'aime ! Je n'avais pas assez de mes yeux pour tout voir. En extase devant tant de merveilles. Des meubles gris, blanc patiné... et toute la déco qui va bien, des anges, des boules, des bougeoirs, de vieilles pendules.... !
Envie de tout acheter évidemment.... mais ayant mis trop de temps à tout découvrir, je me suis contentée  de cette boule, car je compte y retourner très vite et prendre mon temps pour d'autres achats.

DSCF0006

Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprends...j'ai craqué il y a peu de temps ...sur ces mêmes boules!!Mais gourmande j'en ai pris deux...
M
cette coule blanche attire mon attention, très jolie<br /> bonne fin am<br /> mirabelle
D
C'est une bonne idée pour conserver ses premières chaussures.
N
oh! c'est joli comme tout! arf! je suis partie trop tôt de Rennes! jolies les tites chaussures
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité