Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
25 septembre 2007

C'est quoi ces tites chaussures ?

DSCF0003_New1
Alors c'est quoi ces tites chaussures, et bien ce sont les premières chaussures de mes enfants !

DSCF0005_New1

Elles ont été trempées dans un bain d'acide et de cuivre. Celle de Gaélyann a même son prénom et date de naissance de gravés. Ces chaussures sont réalisées en Belgique et je crois dans le nord de la France par des cordonniers. C'est un procédé qui existe depuis longtemps car mes parents ont eux aussi mes premières chaussures cuivrées. Elles peuvent être en étain, en cuivre ou argent. Sympa comme souvenirs non ??

Publicité
Commentaires
G
cynthia, celles ci ont 8 ans et je pense que les cordonniers le font toujours en Belgique. Bises
C
peux tu m'envoyer l'adresse du marchand qui t'as fait tes chaussures en cuivre merci cynthia
G
Sur contactez l'auteur ! sur la droite !
F
comment je peux t'envoyer mon adresse?
G
Fan, je n'ai pas ton mail pour te répondre.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité