Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
28 septembre 2007

Cadeaux d'anniversaire des petits copains...

Ne sachant pas quoi offrir pour l'anniversaire d'un petit copain de Gaélyann, 8 ans, en deux temps trois mouvements, j'ai fait ça, et je trouve que l'idée n'est pas trop mal, et qu'elle risque de resservir, pour les prochaines invitations.

DSCF0010

J'ai choisi les couleurs par rapport aux couleurs de la chambre de Maxence, et il peut glisser des photos entre les lettres et le miroir.

Publicité
Commentaires
F
Très original ! Bonne idée cadeau !
M
C'est super mignon, et en plus personalisé. Bisous, Marie
N
c'est un très joli cadeau et original.
L
sympa cette idée!
G
Quelques infos supplémentaires : j'ai acheté le tout chez Cultura, mais on doit pouvoir trouver ce genre de choses dans les magasins de travaux manuels. Le miroir 6euros95 et 70 cts la lettre en bois.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité