Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
28 septembre 2007

Le Tea Day vous connaissez ?

DSCF0009

Il y a 14 ans(déjà), j'étais fleuriste, et une collègue m'a fait découvrir le tea day... Je suis restée fidèle à cette boisson, poudre au caramel que je bois avec du lait et sans sucre, comme du chocolat au lait, sauf que c'est beaucoup plus léger et donc plus facile à digérer ! Si vous aimez le caramel, essayez vous allez adorer !

Publicité
Commentaires
G
Si vous goutez, donnez moi vos impressions, moi je ne peux m'en passer !
T
Je vais regarder si j'en trouve en Belgique !!! Ca devrait me plaire moi qui ne boit que du thé.
M
Je ne connais pas, et n'en ai jamais entendu parler ? Bisous, Marie
G
super ! Tu vas me dire ! Donc avec du lait et sans sucre !
S
j'en ai trouvéééééééééééééé, vais gouter ça tout à l'heure !!! mici Gwen
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité