Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
11 janvier 2008

Gros pain viennois de fidji

... à ma façon:
PainViennois- 1 cc sel
- 40 g sucre
- 70 g beurre
- 2 oeufs  + lait pour faire 300g
- 475 g de farine
- 1 sachet de levure boulangère
- (1 oeuf, du beurre fondu ou du lait sucré pour dorer)

Prog pate, puis façonner les pains, petits, gros, longs ou courts, couvrir et  laisser reposer environ 1h.
Badigeonner les pains avec ingrédient choisi et mettre à four préchauffé environ 25 mn à 180°.

Publicité
Commentaires
N
j'en mangerai bien un
S
Ca y est, je l'ai fait aujourd'hui !! C'est un pure délice !! Un vrai régal ! <br /> Merci pour cette nouvelle recette toute simple !
N
arf! je l'ai faite cette recette! les pains sont EXCELLENTS
P
Hummmmmmmmmm, j en ai l eau a la bouche de les voir, <br /> <br /> Bisous
R
J'en ai pris une bouchée, vraiment excellent ton pain. Menoum... menoum... me suis régalée, merci Gwen.<br /> <br /> Merci aussi de nous partager ta recette.<br /> <br /> Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité