Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
12 janvier 2008

Superbe cadre ancien

Un énorme MERCI à mon amie Nicole, pour ce don qui me touche énormément. Merci d'avoir pensé à moi.

DSCF0007

DSCF0004
Ce cadre a 100 ans,  je pense qu'en blanc patiné il sera magnifique !
Si vous avez de bons conseils pour sa rénovation, je suis preneuse et vous remercie d'avance.
Par la suite, il deviendra miroir ou pèle mêle...

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que elle est superbe, j'aime baucoup aussi.
E
coucou,<br /> Non je n'ai touché à rien, il est tel qu'on me l'a offert. Ce qui est très bien pour moi car je ne suis pas bricoleuse) !<br /> A bientôt.<br /> Marie-Ange
E
Bonjour Gwen,<br /> Je découvre ton blog avec un grand plaisir.<br /> J'ai le même cadre avec la gravure d'origine à l'intérieur. Je l'ai laissé tel quel. Je l'ai montré sur mon blog....au cas où tu voudrais jeter un coup d'oeil.... <br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt.<br /> Marie-Ange
G
J'ai pris la décision de demander conseil à un ébéniste, et vais donc très certainement lui laisser son apparence d'origine, et en faire un pèle mêle avec toile à matelas et fil de lin.
D
beau cadeau!!!comment vas tu lui donner une 2e jeunesse?<br /> ce va être encore magnifique!!!!
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité