Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
11 février 2008

Sans importance.....

Taguée par n-talo , alors je m'y colle pour vous donner 6 choses sans importance sur moi.


DSCF0015

1- Ce chat tirelire est un cadeau de naissance de ma marraine, et quand j'étais enfant, je lui faisais un bisou chaque soir, il me suit dans mes multiples déménagements, et j'y tiens vraiment !

2- Depuis le décès de mon grand père, il y a 25 ans, j'ai toujours accroché dans ma chambre son chapeau de paille.

3- J'ai horreur des culottes, les élastiques me gènent, j'ai l'impression d'avoir un sac sur le postérieur ! hihihihi !!! (Barbie ! Toi c'est le genre de problème que tu ne connais pas... pouuuuaaaaahahaha !)

4- J'ai les yeux verts et j'en suis fière, c'est la chose chez moi que je ne changerai pour rien au monde !

5- J'ai peur des chiens ! Certains sont adorables, je les trouve adorables, mais je n'ai pas confiance et dés que je vois un croc, suis morte de trouille. La raison quand j'étais pitite je touchais toutes ces peluches vivantes et un jour y'en a un qui m'a niaqué !

6- J'ai envoyé un colis aujourd'hui via un autre continent, et c'est pas pour mon gazou puisqu'il revient dans 1 semaine et 5 jours.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  les règles sont les règles, un petit rappel:

      * Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
      * Préciser le règlement sur son blog
      * Mentionner 6 choses sans importance sur soi
      * Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien
      * Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

  et enfin ... attention mesdames et messieurs voici les 6 nominées :
Plume, Priss, RosieBéa de caracas,   Loula, Didine. Parce que ça vaut le coup de leur rendre une tite visite pour découvrir leur blog. Des univers différents mais un talent certain.

Publicité
Commentaires
M
Il me semble que c'était hier que ton gazou est parti ! Je sais, je sais, en connaissance de cause, que cela parait toujours plus court aux personnes extérieures...<br /> J'imagine votre impatience à tous les quatres... Bisous, marie
G
Incroyable, frannnchement INCROYABLE !! Je ne m'y attendais pas à celle là !! Suis passée du fou rire, à l'émotion ! Bisous ma tite plume et merci
P
Ca y est, jai fait mon tague ma belle<br /> Tu peux aller voir<br /> Gros bisous<br /> Barbie Plume Rose d Afrique
L
ah... donc t'as changé.... on se comprend hein Gwen !!! on rigole !!! ce sont les petits plaisirs de la vie..<br /> Besitos
M
houlala t'as interet d'integrer le double turbo speed a ton déambulateur au prochain passage de barbie plume dans ta bretagne car là tu cherches le baton pour te faire battre!! ahlala vous faites bien la paire toutes les deux!!<br /> bisous miette
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité