Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
12 février 2008

Capucin et la toilette du matin !

DSCF0018_New1
Depuis environ 2 semaines, Capucin a pris l'habitude de venir faire sa toilette dans le lavabo chaque matin !! Si si !!  Alors la tête, les pattounes, les oreilles, la queue, le dos, tout y passe !!
Ce matin, il a testé le bain, en étant assis sur l'évacuation, il a donc bouché le trou et l'eau est montée, montée montée, et ça semblait l'amuser ! Sauf qu'au bout d'un moment et avec du mal je l'ai relevé car il trempait le félin !!!
Rhooooo ben celui là, il m'aura tout fait, et le pire c'est qu'il aime ça !

Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos commentaires.<br /> Dido, Ce n'est pas simple de choisir un élevage. Tellement de choses à ne pas laisser au hasard.Les maladies, l'espérance de vie dans certains élevages, la sociabilisation avec l'humain...<br /> Capucin vient de l'élevage de Mme MARMORET : la chatterie de samelise, que l'on trouve sur internet. Elevage sur !! Pas de soucis ! Ils sont élevés au sein de la famille avec beaucoup d'amour. Et les british sont de vrais nounours !<br /> Si vous visitez le site, vous y trouverez le papa de Capucin, "Atoum", ce chat est d'une grande beauté.... à mes yeux, après c'est une histoire de goût..<br /> Merci pour votre visite, et si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas, vous pouvez me contacter dans la rubrique "contactez l'auteur"
C
ils nous étonneront ....toujours...nos animaux!!! Pendant mon séjour...la chienne n'a pas voulue monter à l'étage avec mon mari.....elle devait guetter mon retour....Ah ! l'instinct...animal..Bisous...Muriel...<br /> <br /> PS : merci pour ton passage et ton comm...
C
ils nous étonneront ....toujours...nos animaux!!! Pendant mon séjour...la chienne n'a pas voulue monter à l'étage avec mon mari.....elle devait guetter mon retour....Ah ! l'instinct...animal..Bisous...Muriel...<br /> <br /> PS : merci pour ton passage et ton comm...
M
bien rigolo, ce chat qui aime l'eau...<br /> le mien préfère le radiateur<br /> bizzz
D
Magnifiques ces chats, j'ai cherché sur le net des éleveurs et cela semble un peu compliqué , pouvez-vous me dire d'où viennent vos chats ? et bravo pour votre site Dido
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité