Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
14 février 2008

Pif Pay it forward !

PIF

PAY IT FORWARD

En voici la règle  :

1
- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par mes mimines.
3- J'enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie le cadeau que lorsque vous aurez posté le PIF sur votre blog.

ACF118C

Publicité
Commentaires
G
Zabielle, oui avec plaisir, c'est ok !<br /> <br /> Nanounette, rhoooooo ben tu as de ces idées toi !!!! hihihihi !! J'imagine très bien la tête du maillot à la sortie de l'eau !!!
Z
Comme je te l'ai dit l'autre jour, je ne vais pas rejouer car j'ai deja un PIF en cours et trois cadeaux à faire mais je suis d'accord pour échanger un petit paquet avec toi si tu es d'accord :o)<br /> Bon dimanche<br /> Isabelle
N
un maillot de bain tricoté par tes mimines!!!! hihihi
G
Ben écoute zabielle c'est comme tu veux ? Si tu veux participer pour moi c'est Ok, sinon ce sera la quatrième qui aura posté ! Bisous à toutes <br /> Tite moute, je te demande pas ton adresse, je la connnnnnnnnnnnnnnnais !!! hihihi !!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir te faire ????
N
bon bah voilà..... en fait je fais toujours partie des 50ème et là...la troisième!!!!!! nannnnnnnn?????????????,,
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité