Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
22 août 2008

Hommage aux 10 soldats français tués en Afghanistan ainsi qu'aux blessés

2605085_1378
Ce terrible évènement ne peut que me toucher, étant moi même femme de militaire, je me mets à la place de ces épouses, à qui je souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter cette tragédie.
Beaucoup de courage aussi aux militaires blessés et à leur famille.

Publicité
Commentaires
M
Je crois que tout le monde s'est senti concerné, car de près ou de loin, nous avons toutes et tous, une personne de notre entourage dans les rangs.... et que cela peut arriver a n'importe qui !<br /> De plus ce n'étaient que de grands-enfants. 20, 22 ans, c'est vraiment trop jeune pour passer de l'autre côté.<br /> Bisous, Marie
K
Oh oui Gwen moi aussi celà me touche, beaucoup sur tout que mon mari est en Opex en ce moment.<br /> Je me joint à toi et hauts les coeurs, pour tous.
B
Mes pensées émues pour eux etleur famille... Je suis fille de militaire!<br /> Plein de bisous à toi, jolie Gwen...
G
je me joins a toi pour cette pensée!<br /> bizz gaby
M
oui une pensée émue pour les familles...
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité