Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
24 août 2008

Mardi 24 août 1971.... jour de ma naissance !

Un an de plus aujourd'hui !!! Pour cette occasion, mon gazou m'a offert un ordinateur portable, rien que pour moi toute seule (oui j'insiste sur ce fait, car pas facile à la maison d'avoir un truc juste à soi, ce qui fait que par moment l'ordi il faisait des siennes) et j'ai choisi une souris rose (n'ayant que des garçons à la maison, au moins suis certaine que personne ne me la prendra celle là) !

IMG_0725 IMG_0726

Publicité
Commentaires
D
de passage ici, je me permet un petit clin d'oeil d'anniversaire car mon petit Merlin a eut 4 ans le même jour que toi, il est né le 24 août 2008...<br /> et quels beaux chats tu as !
Z
J'arrive encore en retard !! Joyeux anniversaire !
C
Bon anniversaire à toi. J'adore ta souris.... rose (pasque j'aime pas les autres)biz
F
Tu as bien été gâtée ! Encore joyeux anniv ! Bises Flo
P
Bon anniversaire ma Mamie, dit fais gaffe a ta souris car si moi je passe par chez toi, je risque de l embarque ben vouiiiiiiii elle est roseeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisous de provence
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité