Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
29 octobre 2008

Mes fameux caramels

IMG_0924 IMG_0925

Pour une vingtaine de caramels :
- 20 cl de crème liquide
- 180 g de sucre en poudre
- 30 g de beurre

- 2 cs de miel

Dans une casserole à fond épais, verser crème, sucre, beurre et miel.
Faire chauffer à feu doux jusqu'au frémissement.
Mélanger régulièrement et continuer la cuisson pendant 15 mn à petits bouillons
(j'ai laissé 20mn pour qu'ils soient plus dures, le caramel doit être marron et commencer à épaissir)
Verser dans des empreintes en silicone ou bac à glaçons, et laisser durcir à température ambiante.
MIAMMMMM !!

Publicité
Commentaires
N
ça parait simple vu comme ça !
M
Belle idée tes caramels...je note la recette<br /> Merci et bisous
K
Hummmm!!!!<br /> Va falloir que je note tous ça....
S
ohhh j'en veux !!! Gwen tu les as trouvé où tes petits moules en silicone ?
N
heu? j'ai juste une tite question. il en reste? miam miam
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité