Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
1 novembre 2008

joyeux anniversaire mon fils !

Le 1er novembre 1994, Stéven a poussé son premier cri par une journée très ensoleillée et chaude. On ne peut pas en dire autant aujourd'hui, journée froide, grise et humide. Les années passent et ne se ressemblent pas !

Mon nado a donc 14 ans aujourd'hui !
Tu me fais parfois tourner en bourrique mais je t'adore mon nado. Gros gros bisous mon grand !

IMG_0935

Publicité
Commentaires
G
joyeux anniversair tres tres en retard au nado!
M
Bon anniversaire à ton grand! le mien aussi vient d'avoir 14 ans...le temps passe si vite!<br /> Bisous et bonne continuation
K
Bonne anni à toi nado.<br /> Un gros bisou de tatie krichenet, sans t'oublier
P
Un gros bisous au nado, qui fait tourner en bourique sa maman mais alors moi qui me fait bien rire, bennnnnnn c est plus rigolo chez les autres les nados<br /> Bisous
S
Joyeux Annif Stéven !!
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité