Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
29 novembre 2008

Noël 2008, notre sapin

Beaucoup de choses à faire durant mon retour pour le WE, dont le sapin !! Blanc et or cette année !

IMG_0995

On a profité de l'aide de Capucin !!!!!

IMG_0993

A part le sapin, pour répondre à la question de Plume, ma première semaine de formation s'est très bien passée. La formation est très intéressante et enrichissante, ça me plait énormément, et l'équipe des formateurs ainsi que les autres stagiaires sont très très sympathiques, l'ambiance est extra. C'est vraiment parfait !

Publicité
Commentaires
J
Capucin a bien travaillé,il a fait un superbe sapin!bisous
M
Blanc et or cette année : ce qui veut dire que tu changes de couleur chaque année ?<br /> Je viens de faire les miens aussi.<br /> Bisous, Marie
G
Oui plume suis de retour, très fatiguée car nous avons fait les fous toute la nuit, je t'envoie un mail dés que j'ai un peu de temps.bisous
P
Tu es reviendu ma Mamie?????<br /> Bon week end <br /> bisous
C
Pas de doute, Noël est presque là, et se balader sur les blogs ressemble à du lèche-vitrine dans des boutiques décorées ! Bravo pour ton blog !
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité