Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
30 juin 2009

Premier paquetage arrivé !

Les hommes sont arrivés à Djibouti hier soir, avec le dos cassé du au poids de leurs sacs, fatigués après leur nuit de SDF à Roissy. Ils ont dormi sur un banc près de leur sac.
A l'arrivée, parait il qu'ils avaient chaud !!!!!!!!! La belle soeur de nos collègues, sur place depuis 3 ans, leur a précisé que ce n'était rien, qu'il verrait ce matin ce que c'était que d'avoir vraiment chaud. hihihi !! ....... Bon je ne devrais peut être pas rire, car bientôt ce sera notre tour... OUPSSSS !

Publicité
Commentaires
M
Vacances oblige, je suis souvent en vadrouille et pas trsè présente sur les blogs (même sur le mien !!!) ; mais je vois que tout se précise, et s'accelére.<br /> C'est pour quand le départ des familles ?<br /> Bisous, Marie
N
eh voilà! ils commencent déjà à se plaindre ces hommes! bon courage tout de m^me, il va falloir un petit temps d'adaptation
G
hihi !!
P
Bahhhhhhhhhhhhhh je bégaye du coup hihihi
P
Hihihihi ca y est !!!! l usine a transpiration commence hihihihi <br /> Ou est ma bouteille d eau!!!! j ai soif!!!ou fait trop chaud!!!!! haaaaaaaaaaaaaa ben pourquoi la clim fontionne pas!!!!!<br /> Je me marre ouuuuuuuuuuuu la bilaine!!!<br /> pffffffffffffffff Ralasse laisse tomber la neige de bon matin!!!!<br /> Bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité