Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
1 juillet 2009

Je m'en vais...

Je m'en vais où ? Devinez....... Je pars au Sénégal cette nuit ! Oui oui je sais, ça deviens une manie, mais en faite Je vais tester mon tit problème de veines trop souples pour les grosses chaleurs de Djibout !! Suis débordée, même pas le temps de vous mettre un joli message. Suis overbokée !!!!!

Retour le 17 juillet !!!! Soyez sages et très bonnes vacances à tous et toutes !!!6686omeq

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles !!<br /> Audrey j'ai vu ton message et la musique....... AU SECOURS !!!!!!!!!!!!! J'ai encore du mal à le croire !!!! pouuuuuuuuu
A
Sayais l' est de retoure la tite gwen .<br /> <br /> Depuis ce matin 11h18 !<br /> <br /> à moi aussi elle me manquait . . .
N
dis.... quand reviens-tu???? c'est long
J
bonnes vacances!attention alors aux grosses chaleurs!emmènes ton parasol partout avec toi!bisous
P
Bonne vacances alors!!!!<br /> Heuuuuuuuuuuu moi suis overbooke aussi mais par le boulot hihihihi ma tite entreprise ne connais pas la crise!!!pouvus que ca duuuuuuuuuuuure<br /> bisous<br /> a bientot
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité