Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
30 août 2009

Du balcon...

9h00 .... 46°

... je vois ça :

IMG_2525


IMG_2524
Sur cette photo, c'est l'appartement de mon binôme, Nadia.

Sinon les news du jour : J'ai renvoyé hier ma femme de ménage ! Hey ouuuais !!!! Je ne pouvais pas passer mon temps à lui apprendre le français et passer derrière elle à chaque instant. Je lui dis de faire les toilettes chaque jour, elle me demande de lui montrer, je lui dis de nettoyer la poubelle, il a aussi fallu que je lui montre. De faire les carreaux, ils ne sont toujours pas propres, donc non, ça ne pouvait pas le faire.
Donc à partir de lundi, sur les conseils des épouses des collègues de yann,j'ai une nouvelle femme de ménage, elle s'appelle Mako, il semble qu'elle déborde d'énergie, elle a du caractère et elle se bouge.
Sinon petit problème à l'horizon, le directeur de l'école ne veut pas prendre Stéven en 3ème, il veut le mettre en 4ème, car il dit qu'il va se rétamer, le niveau étant très élevé... On a rendez vous, à 15H30, affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
M
La vue de ce coté est sympa, puis tu peux faire des coucous a ton binome :) Plus besoin de téléphone ;)<br /> Il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite ! On a l'impression d'être a tes cotés avec ton blog. Bisous , Marie
S
46 ° !!!! ici on remet la petite laine en soirée ;)<br /> Très jolie vue et bonne rentrée à tes enfants !
G
Voui il est en 3ème, mais j'ai du batailler. Il a accepté parce qu'il ira en bac pro l'année prochaine en France, sinon il ne voulait pas. Et il faut qu'il ait des cours privés pour rattraper son niveau en math.
N
Super que ton nado puisse faire sa rentrée en 3ème. A Djibout, le soleil doit détruire les neurones chez certains........ <br /> Ma aussi, j'aime la vue que tu as.
N
ps: j'aime beaucoup la vue que tu as
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité