Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
30 août 2009

Des news des minous

Mes pauvres petites bêtes, ils tirent la langue, regardez Capucin :

IMG_2526
Mais je le soupçonne d'en faire exprès quand je le regarde !!!! (nan je plaisante) Je lui dis d'arrêter de me traumatiser quand il fait ça !
IMG_2527
ils mangent peu, dorment beaucoup. Quoi que ce soir, pour la première fois, ils ont fini leur gourmandise du soir ! Je pense qu'ils vont finir par s'adapter... enfin j'espère.

Publicité
Commentaires
M
Ils ont chaud, normal !
N
Tu sais, tu aurais dû m'en laisser au moins un.... ce n'est pas ici qu'ils souffriront de la chaleur! nan, je sais qu'ils sont mieux avec toi.<br /> <br /> Ils vont s'y faire mais il va falloir un peu de patience.<br /> <br /> Très jolies les théières.
A
ils sont toujours aussi beaux <br /> le colli part aujourd'hui ! <br /> bonne journée , gros bisous ! !
C
Ils sont magnifique tes chats. Bon séjour à Djibouti.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité