Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
12 septembre 2009

Du balcon, je vois aussi....

... au bout du chemin, les bâtiments (en saumon et rouge) de l'école de Gaélyann ! Je pourrais presque lui faire coucou !!!

IMG_2593

Et entre son école et notre balcon, il y a un terrain vague où habitent des familles Djiboutiennes.

IMG_2592

Je n'ai pas l'occasion de prendre beaucoup de photos depuis mon arrivée, car ici ils sont anti-photos !! Ce qui m'agace d'ailleurs profondément !! L'autre jour, je disais à Yann que je voulais prendre le domaine du Président ! MALHEURRR qu'est ce que je n'avais pas dit là ! Il m'a répondu que si je voulais me prendre une balle dans la croupe (je reste polie moua), je n'avais qu'à le faire !! hannnn sont pas drôles hein !!!
Quand j'ai pris les photos ci dessus, il n'était pas content et a dit que j'allais m'attirer des problèmes !! HO c'est bon hein, de mon balcon avec le zoom X5, ils m'ont pas vu !!! HO !!! Pffffffff !! Même pas drôle !!!

***********************

Ce matin, nous étions à la matinée des arrivants à la 13è DBLE......................................... C'était long, mais lonnnng !! Le problème est que cette réunion arrive trop tard, on a déjà les renseignements !
Et demain on remet ça au palais du peuple !! Parait que c'est encore plus long, car ils redisent la mm chose !! Alors j'espère que pour ma croupe, ils auront prévu des tits coussins douillets car vraiment au bout d'un moment on pourrait penser que j'ai des épines entre cette croupe et la chaise !!!! Je ne sais plus dans quelle position me mettre, sans parler qu'il fait évidemment chaud !!!!
Les hommes étaient aujourd'hui en tenue d'higgins (vs vs souvenez dans Magnum ? en short court, chaussures de ville, et chaussettes hautes remontées, pouuuuuuuuu la la, la grande classe.... je crois que je ne m'y ferais jamais, nan vraiment jamais). Demain, il seront en petit blanc (je découvrirai la chose, mais je pense que ce doit être aussi surprenant !!)............. Meu nan suis pas moqueuse !!! NANNNN !! C'est juste que c'est monstrueusement moche !!! hihi !! Et y'a une colonie d'higgins ici !!! Des petits, des grands, des maigres, des gros... et alors quand ils sont grands comme "le mien d'higgins", ben on dirait qu'il a des socquettes lui !!! Par contre pour d'autres, on pourrait presque croire qu'ils ont des bas !! Houuuuuuu que je suis médisante.. hihi !!

Publicité
Commentaires
G
hihi, ben écoute on remet ça à mardi prochain si tu veux ?
Z
ah bah je comprends mieux pourquoi tu répondais pas !! jte proposais d'aller boire un jus mardi ! nous ce week end, vendredi plage et farniente, resto (et oui bonbonnes de gaz vide...), aujourd'hui je suis seule vu que homme est de service et demain korembados normalement !<br /> soirée fatiguante a priori hier soir ??!! pas trop dur aujourd'hui ? lol<br /> bisous bisous
G
haaaaaa pas free, elle existe plus !!! Donc hotmail ou yahoo...<br /> Pour nous demain soir, on est de sortie (3 anniversaires), vendredi peut être kempinsky, samedi korambados je pense, dimanche Fête de l'aïd chez ma femme de ménage, et lundi repos je pense !!<br /> Bisous
Z
en fait j'ai au moins 3 adresses de toi !!! à laquelle tu préfères que je t'envois des mails ? hotmail.fr ? free.fr ? ou yahoo.fr ??
Z
ah c'est bizarre... je t'en ai envoyé 2 voir 3 et ça ne te ressemble pas de ne pas répondre... pour le premier j'ai répondu (le 4/09) à ton mail envoyé d'une autre adresse que d'habitude et les suivants sur l'adresse enregistrée dans mon carnet d'adresses... j'essaye de te les renvoyer.<br /> ce week end rien de prévu , cédric est de service sur base de samedi matin à dimanche matin. donc ça coupe un peu le week end on a eu une propo pour korambados dimanche mais à voir selon l'heure à laquelle cédric rentre le matin...<br /> en tout cas le week end va faire du bien le levée à 6h tous les matins ça commence à tirer !!<br /> bisous bisous !
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité