Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
13 septembre 2009

Ce matin,

C'est le bonheur !!!!! 6H25 il ne fait que 27°.... quel pied !!! On est bien !!! Il y a des nuages et un peu de vent !!! Le Bonheur je vous dis !!!....... Bon ça ne va pas durer mais si ça doit durer 1H, on va en profiter et déjeuner dehors !! Dans la chambre avec la clim, il fait 30°5 ! Rhoooooo mais quelle baisse de température !!!!!!!

Edit de 14h : Je savais que ça n'allait pas durer !!!!!!!! Le taux d'humidité est impressionnant, on meurrrrrrrt de chaud, de transpiration... Ce matin, les hommes étaient beaux !! ça nous change des "higgins", z'avaient de la classe !!! La réunion était longue évidemment mais nous avons bien rigolé avec les collègues, et nous nous sommes jetés sur les samoussas et compagnie à l'issue, comme des affamés que nous étions ! HMMMMMMM c'était bon !!!
Affamés pourquoi ? Parce qu'hier on a eu le droit à des grosses croissanteries, donc pour ce matin on s'est dit que ça allait être la même chose, donc nous n'avons pas déjeuné ! BE NON, on s'est fait avoir, y avait pas de tit dèj !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi les températures baissent, mais par contre, moi je voudrais les voir remonter !<br /> Aujourd'hui c'était la pluie fine et pénétrante.<br /> Par contre, nous n'avons pas autant d'humidité, et je comprend que ce n'est pas très agréable...<br /> Bon courage, Bises, Marie
N
oh ma pauvre! je t'envoie un gilet. lol bisous du dimanche
Z
Bonjour ma chère Gwen, je découvre enfin ton nouvel univers et je pense que c'est une bonne expérience, un peu rude certes, mais surement enrichissante.Mais 30° avec la clim rrhooo çà doit être dur au début.<br /> Bisous.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité