Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
15 octobre 2009

Newletter

Avis à vous tous, ma famille, mes amis, mes copinautes et autres anonymes....

Je ne poste pas chaque jour, parce que...
- parfois pas le temps,
- parfois pas envie,
- parfois rien à dire,
- parfois coupure internet,
- parfois connexion internet monopolisée par le nado qui s'y accroche comme une sangsue ...

donc si vous le désirez, vous pouvez vous inscrire à la newletter, qui se trouve en bas de la colonne de gauche. Vous recevrez ainsi un mail pour vous annoncer un nouvel article sur ce blog...
Vala... A très bientôt, et au plaisir de lire vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie famille et BRAVO pour ce dévouement et cet amour donné!!!!!!!!
Z
super ! on se tient au jus pour savoir comment on s'organise !!!
G
oui oui Zabou ça irait !!!
Z
lundi 26 au matin alors ça vous irait ?
A
MDR ! ! ! <br /> <br /> " pour promener notre Audrey nationale...."
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité