Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
15 octobre 2009

Nouveaux points, nouvel ouvrage...

IMG_2794 IMG_2796

Nouveaux points de dentelle,  pour réaliser ce marque-(ta)pages (couleur framboise, il fait un peu très rose là sur la photo). La débutante que je suis apprécie beaucoup cette activité. Il me faudra un peu de temps pour arriver au niveau de certaines du club dentelle, qui réalisent de véritables œuvres d'art (des bijoux, des ceintures agrémentées de perles, c'est magnifique) !
Par contre, je ne continue pas la peinture aux sables... j'accompagnerai juste Gaélyann à son cours enfant. La raison est qu'après avoir fait de l'huile, je trouve cette activité trop simpliste. Nannnn je ne fais pas ma bêcheuse, c'est juste que j'ai l'impression de rétrograder dans la peinture, et que ça ne me plait pas. C'est une méthode qui ne me donne pas l'impression de créer... en faite je ne sais pas pourquoi on appelle ça "peinture" car ça n'a rien à voir avec le fait de peindre. Chacun son truc, n'est ce pas ? On ne peut pas tout aimer...

"Petit clin d'oeil et gros bisous à toi Nicolette ! Bon retour chez toi !!!!"

"Et ce jour, petite énorme pensée pour Nicole, ma superbe coiffeuse que j'ai laissé en France !! Nicolllllllllllllllle je vais chez la coiffeuse ce soir !! Pouhouhou... j'a peur, très peur !!!!!! Début mai, tu me gardes un rendez vous rien pour moi hein (enfin si j'ai encore des cheveux, car vu à l'allure ou ils tombent, il me faudra peut être une perruque )??? Sur les conseils de Plume, je vais chez NASS ! Je préfèrerai qu'elle ne me loupe pas car demain nous avons un cocktail officiel, en grande tenue !!!!!"

Publicité
Commentaires
M
Super ce crochet pour faire un marque pages.Merci Bonne idée.
L
mais, c'est très beau ce que tu fais là.... tu progresses... il faut être patiente... et profites bien de tous tes instants...tu as une vie agréable.... je suis contente pour toi.. Bises
S
coucou ca va ca fait un bail comment vas tu? <br /> <br /> waw trés trés jolie et belle couleur en plus<br /> <br /> bises
L
waouuuu ! c'est vraiment trop joli ! tu vas nous faire de belles ceintures avec tes p'tits doigts magiques ! <br /> merci pour ton gentil com ;o)<br /> bizzz
G
De rien, et de gros bisous à toi ma tite nicolette.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité