Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
3 novembre 2009

De retour d'une journée salée...

... venteuse et poussiéreuse au lac Assal. Magnifique site à 2 heures de Djibouti.
Le blanc près de l'eau est du sel, des croutes de sel même. 160 m en dessous du niveau de la mer, très venteux. Nous sommes repartis la peau et les cheveux très salés.

IMG_2974


IMG_2975

IMG_2977

IMG_2964
Ces bestiaux m'amusent toujours autant ! Nous en rencontrons régulièrement un peu partout, et franchement.... ils me paraissent aussi intelligents qu'une poule !!!

Publicité
Commentaires
B
magnifiques images - ça vaut le déplacement -<br /> bonne idée pour les couchers de soleil .. je me<br /> régale aussi de ttes les images de v/excursions<br /> gros bisous à ts les 5 et les +
S
Magnifique Gwen ! merci pour ce voyage virtuel
J
oh la la c'est beau. J'irai bien faire un petit tour<br /> avec vous. GROS GROS BISOUS
G
Alors la question n'est pas idiote, mes tongs d'hier sont à la poubelle, loula !!!!!
L
de superbes paysages..... j'imagine le sel sur le corps.... et ces croutes de sel ne coupent-elles pas les pieds ? je pose peut-être une question idiote !!!!!<br /> tu fais de belles découvertes dans ce pays
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité