Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
4 novembre 2009

Meubles Afar

MeubleAfar

Voici mon salon Afar fabriqué "Avenue 26" (photo 3), pour 20 000 dej. Un meuble pour la télé et Wii de Gaélyann va suivre, mais il faut que je lui fasse un dessin, car les meubles sont fabriqués sur mesure : Salon, tabouret, table, étagère, meubles en tout genre, lit.
Alors pour la tite histoire, j'ai proposé à Mako qui fait actuellement construire sa maison, de lui offrir un lit  Afar.... Elle m'a répondu "oui" sur le coup, mais un moment après a répondu qu'il y en avait de plus beau ailleurs (ce que je ne doutais pas, mais pas au même prix évidemment). Quelques jours après, chez moi, une amie lui pose une question : "Est ce vrai Mako que les lits Afar sont des lits de mort ?.... "Oui" a t-elle répondu !!!!!!!!!!! Rhoooooooo la honte !!!!! Je lui ai proposé un lit de mort !!!!! Je pense que maintenant elle me dira les choses franchement, ce que je lui ai demandé, ça m'évitera de me ridiculiser. Mais bon, je  ne pouvais pas le savoir... sont beaux ces lits !!!! Pfff !!!

Publicité
Commentaires
P
En france je les acheter en france et je les ramene dans ma valise.....<br /> Sinon va voir chez Al-Gamil peut etre y ont ca????<br /> Bisous
G
ha ouais, et tu as acheté le produit où ?
P
Je l ai mis dans ma caisse sans rien demander a personne, par contre faut le traiter contre les thermites avant.
G
oui c'est très sympa, et ça sera aussi mon salon de jardin en France, ou de terrasse et de balcon....<br /> <br /> Dis moi Plume, faut il un certificat pour ramener ça en France ?? Toi tu as fait comment ?
L
bonjour Gwen..... j'ai bien ri en lisant ton histoire....<br /> Mais ce mobilier est fort sympa....bonne journée
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité