Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
18 décembre 2009

Déjà 6 mois, que tu nous as quitté douce Kinou

6moisD_j__copie

Déjà 6 mois que tu n'es plus...
Déjà 6 mois que ton sourire nous manque...
Déjà 6 mois qu'Elouan se bat avec sa souffrance...

Déjà 6 mois que ton papa vit avec une douleur intense et de l'incompréhension...
Déjà 6 mois que je pense à toi, toujours avec beaucoup d'émotions... 
Déjà 6 mois que je regarde très souvent, les photos de toi, de nous, espérant qu'à mon retour en France, je pourrais te voir, qu'on pourra rire ensemble comme avant... mais non...
tu ne seras pas là... tu ne seras plus là...

Déjà 6 mois...


Je pense aussi à toi Nicolette, à Patrice et à John... je sais que le mois de décembre est un mois éprouvant pour toi.

Publicité
Commentaires
G
je suis très émue Alain... Que la vie peut être difficile... j'attends avec plaisir ton prochain mail... et peut être que l'on se verra au Sénégal... Kinou avait espèré pouvoir m'accompagner, mais la maladie l'a fauché avant qu'elle puisse faire ce voyage.<br /> Avec toute mon affection....
A
Bjr tite gwen,<br /> je suis sur ton site...Je suis très heureux de voir kinou, mais tu connais mon problème, cela n'arrange pas mon moral pour ce week-end; nicole et emilie sont sour la route pour aller en angleterre chez la fille de nicole pour Noel...moi je suis seul à Plouhinec car j'ai voulu passer noel seul cette année! le gros bonhomme chiale tout ce qu'il sait évidemment.<br /> après le manque de ma fille durant des années (nicole peut témoigner de mes problèmes ), aujourd'hui, c'est le vide...sans retour possible, je ne le supporte pas et de moins en moins. karine est partie, son frère Erwan n'est pas venue lui, dire un dernier adieu, je ne vois plus mes petits enfants ...Anais, julie, Kyllian, sarah...mais qui suis-je donc?<br /> A plus tard,Gwen...Sans me connaître, tu m'as soutenu le jour du départ de kinou, je ne l'oublierai jamais.<br /> alain
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité