Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
18 décembre 2009

Il neige chez moi en France...

et je n'y suis pas !!! C'est pas juste... on part et il neige ! Gaélyann n'est pas content, il dit qu'il aimerait jouer avec Chipie et son copain Laurent, dans la neige !!!

neige_le_181209_015
Bouhouuuuuuuuu... j'ai pleuré !
neige_le_181209_002 neige_le_181209_005 neige_le_181209_007
Chipie qui fait la folle, je l'imagine très bien... Hihi !!
neige_le_181209_010 neige_le_181209_019 neige_le_181209_020
Mon village sous la neige...
mes_amies__neige_du_18_12_09_008 mes_amies__neige_du_18_12_09_009 mes_amies__neige_du_18_12_09_006

Ile_de_la_r__union_2009_182 Ile_de_la_r__union_2009_183
Manque plus que Jacotte m'envoie des photos de "MA maison" et je déprime !
Gaélyann a dit : "on ne partira plus jamais en décembre"
*Merci Moman et tite Nicole, pour les photos * C'est beau la neige...

Publicité
Commentaires
I
Chez moi aussi en France il y a de la neige...J'aurai bien aimé passer Noël là-bas !!! Mais bon...sous les tropiques c'est pas mal non plus !... Bjs
G
Nicolette, tu es allée à pieds à St Erblon ? Wouaw !<br /> <br /> Plume, bennnnnnnn sais pas !!! Mais peut être pour ailleurs, Tahiti par exemple... sympathique les Tahitiens aussi...
P
Pfffffffffffff c est pitetre beau la neige mais c est froid!!!!!!!! pfffffffffffffff je prefere avoir trop chaud moi<br /> je veux repartir au chaud Moa<br /> Dis tu crois que le pere noel il va m envoyer une mut pour djibouti !!!! je veux repartir la bas!!!!
N
Une mauvaise journée pour la conduite. Faut-être habitué, et oublier la pédale frein, frein, freinnnnnnn. Toute la journée beaucoup de personnes sont descendues au bourg à tites pattes.<br /> Moi-même j'y suis allée, et ce matin suis allée à Saint-Erblon. Verglas, verglas..... Voici 1 an j'étais au Togo avec la chaleur. Gros poutooouuux
A
à 7h00 quand j ' ai régardé par la fenêtre c ' était tout blanc , j ' étais super contente ! <br /> <br /> J ' espère que ça va durer . . . <br /> <br /> Bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité