Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
16 mars 2010

Suis pas là ! ............ Vous avez remarqué ?

Hannnnnnn mais que fais je ? QUE FAIS JE ? Ben pas grand chose.... Sauf que je suis peu à la maison, et quand j'y suis, la connexion est occupée par mon nado !!!!!
Alors que puis-je vous dire ? Quoi de neuf ?????
Les images du Yémen sont encore toutes fraiches dans ma tête... je ne risque pas d'oublier...
Et moman m'a trouvé une maison pour le 1er mai ! ça c'est une bonne chose, un soucis de moins ! Elle a aussi inscrit Gaélyann au collège privé, pour son entrée en 6ème (c'était limite pour l'inscription, car pas vraiment dans les temps et non prioritaire). Elle est débordée la moman, elle court à droite à gauche, elle a le cerveau en ébullition à force de penser pour moi (suis sur qu'elle y pense même la nuit).
Voici la maison :

maison_gwen_038 maison_gwen_032 maison_gwen_030

La date de mon retour, je ne la connais pas encore. Avec l'armée faut pas être pressée ! Je vais bientôt me mettre dans les cartons... ça c'est une chose dont je me passerais volontiers, et pourtant ce n'est que le début, puisque le réaménagement sera pour début mai, en France.

Message pour Moman : Zen moman, t'en fais pas, je prendrai les choses comme elles viendront au fur et à mesure ! ça ne sera pas pire pour moi que mon départ ! MERCI beaucoup pour toutes les choses et démarches, que tu fais pour moi. Les démarches importantes sont faites, tu vas pouvoir maintenant respirer. MERCIIIIIIII

INFO TEMPERATURE : A l'heure où j'écris, 23H10, il fait 32° dans la chambre, le cotam tourne tourne tourne... et moi je me liquéfie. Nous sommes rentrés dans la période désagréable ou l'humidité nous mène la vie dure. Et il parait que je n'ai encore rien vu, car le mois de mai parait il est le plus impressionnant !

Promis,  je vous rapporte le soleil et la chaleur dans mes valises !

Publicité
Commentaires
L
:( dommage, mais j'ai hate de vous revoir =D
G
non laura, juste moi et les garçons ! Ton parrain reste encore un an ici. bouzoux
L
Et tu rentre avec les garçon et parrain ou juste toi et les garçons ??!
L
Et tu rentre avec les garçon et parrain ou juste toi et les garçons ??!
S
Ayé tu reviens ? bon empaquetage Gwen<br /> chouette ta maison
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité