Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
17 mars 2010

91 ans

Ma mémé cascadeuse à ses heures (vous vous souvenez d'un précédent message ?), a fêté ses 91 ans (sans moi, .... ben oui, ça faisait un peu loin pour manger une deux part de gâteau et faire de gros bisous, me suis contentée du téléphone). Elle est toujours à l'hôpital, mais a enlevé son plâtre hier, et espère bien marcher très vite pour rentrer chez elle, au plus tôt ! Nanméo c'est pas 91 printemps qui vont l'arrêter !!!!

12

Si j'ai la chance d'arriver un jour à l'âge de ma mémé, j'espère que j'aurais la même vivacité qu'elle. C'est un sacré bout de femme notre mémé ! Du caractère et du tonus !
Dans quelques semaines maintenant, je serai de retour près d'elle...

Merci à mes amies qui lui ont rendu visite durant mon absence.

Publicité
Commentaires
Y
Bon anniversaire à ta mémé.<br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine de Pâques.<br /> Bonne journée.<br /> Yvette
G
Je n'ai pas encore le nez dans les cartons, car je n'ai ni date de retour, ni cartons. Mais ça ne va pas tarder. Et si je n'ai pas la date désirée, je rentrerai en vol civil. Gros bouzoux Nicolette
G
Je n'ai pas encore le nez dans les cartons, car je n'ai ni date de retour, ni cartons. Mais ça ne va pas tarder. Et si je n'ai pas la date désirée, je rentrerai en vol civil. Gros bouzoux Nicolette
N
J'ose espèrer que tu mets de la chaleur en carton pour tes copines.<br /> Bonne soirée, bisous.
M
Et bien bon anniversaire à ta mémé! quel bel âge!<br /> J'espère que tu vas très bien<br /> Bisous Gwen
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité