Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
31 mars 2010

Qui qu'en veut de ma chaleur ???

Info température : 6h du matin, 33° avec plus de 80% d'humidité à l'extérieur. 35° à l'intérieur !! Je vous laisse donc imaginer en pleine journée ce que ça donne....

Message pour mes charmantes amies, qui ont la délicate attention de m'offrir un thé près de leur feu de cheminée l'hiver...... J'ai fini de rêver de votre feu !!!!!! J'a chaudddddddd !!!!

IMG_3996

(au niveau des félins, ça donne ça ! En permanence sur le dos, les pattes arrières écartées !! J'imagine qu'eux rêvent d'ôter leur manteau de poils !!!)
Prenez donc l'habitude dés maintenant, de m'entendre me plaindre, car dans moins d'un mois, ce sera : "j'ai froidddddddd !!!!!"

Publicité
Commentaires
G
non non loula, l'appart n'est pas encore climatisé !!!!! Et pour la baignade, c'est rare !! Mais on y va demain, ça fait plusieurs mois qu'on y ait pas allé ! Bisous<br /> <br /> Mary dans le sud la chaleur devrait bientôt arriver. Bouzoux
M
Moi j'en veux ! Surtout du soleil... Courage petit père !
L
la chaleur..... j'imagine, mais si tu peux aller te baigner, et que la maison est climatisée.....le froid ce n'est pas mieux Gwen....<br /> Bises
N
je suis certaine que tu te plaindras de la fraicheur denos journées et de nos nuits lol! cheminée, bons plats familiaux, tit kir.... rien de tel pour se sentir bien entre amies! grosgros bisous (il fati 8°)
G
ha mais ma nicolette, à la limite, l'hiver prochain, je vais rentrer toute entière dans la cheminée, tellement je vais avoir froid, ça c'est sur !!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> Plume j'imagine très bien ce qu'on doit ressentir au retour en France. Depuis mon arrivée ici, je n'ai pas eu de manche sur les bras, sauf à Sanaa...
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité