Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
2 avril 2010

La famille écrevisse...

... de retour "des Sables Blancs". On a bien chaud ce soir... on ne manquait pourtant pas de chaleur avant !!!! Les visages pales sont passés en mode "rouge" !!! Le tartinage de crème est donc de rigueur ce soir !!
Départ ce matin à 7H15 (enfin c'est ce qui était prévu, je crois qu'il y a eu un peu de retard). Après 1H30 de boutre, nous y sommes arrivés sur cette plage, dont on ne cessait de nous parler !

IMG_4057
Certains dorment, d'autres font les fous !!
IMG_4030 IMG_4038 IMG_4040
Préparation du repas, par un des cuisiniers (très très bon : excellente salade, brochettes, pastèque, café)
IMG_4023

Se protéger du soleil ne servira à rien pour Gaélyann, car il fait l'écrevisse comme tout le monde ce soir !!
IMG_4032
Filet anti-chaleur indispensable !!
IMG_4052
Les inséparables : Stéven et john
IMG_4055
Déjeuner sur le boutre et retour sur la plage à la nage pour les djeuns !
IMG_4061
Les poules géantes se promènent aussi sur la plage ! Pourquoi poules ? parce que je trouve que ces bestiaux sont aussi intelligents qu'une poule
IMG_4058
Le retour...
IMG_4073

IMG_4072
Très bonne journée en compagnie des parents de John !
IMG_4078

Publicité
Commentaires
L
et bien moi j'suis preneuse !!!! car ici c'est encore pas ça ;o)))))<br /> bizzzz
G
MDDDDDDDDDDDDDDDR !! Ha ba oui me doute bien !!!! ME DOUTE BIEN !!!!! Rien que pour ça, je sais que tu vas faire le déplacement !!! voui voui voui !! Puis faut que tu fasses savoir à celui, celle, ceuses ou celles, qui ne le saurait pas encore qui tu es pour ta loute hein, c'est bien de ça qu'on parle là, n'est ce pas ??? Oui c'est de ça qu'on parle !!! Ben t'as qu'à faire ça, pas de soucy, avec GRAND plaisir, viens me bisouiller bien fort !!! Tu peux même éviter la tite claque qui va avec, virtuellement ça me suffira, hein, on fait ça comme ça donc !!!<br /> Bouzoute la famille foune
K
bon alors tu vas lui dire que déja on traite pas sa tante de CON nan mais hooo mdr!!!<br /> aprés euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca c'est sur que je va viendre en bretagne vivivviivi parce que la quand même faut que je voye tout ca de mes propres noeils n'est ce pas pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et pis va bien falloir que je te bizoute ma louteeeeeeeeeeeeee
G
Je viens de lui lire... mdr il a dit : "qu'elle est con.." hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bon si je te dis que moi aussi je suis pétée de rire, ça te surprends pas hein ? Surtout que je t'entends quand je te lis, et je crois que c'est ça qui me fait rire en fait !<br /> Bon alors, tu prends un tit coup de vieuxxx là hein !! Haaaaaa c'est fini le temps ou le nounours était plus grand que lui !! c'est finish ça !!!! Et encore là il est mal coiffé car il sort de la baignade...<br /> Bon alors, c'est quand que tu ramènes tes guetres dans la nouvelle maison de Bretagne ? Hein c'est quand tu dis ??? Bouzoute la foune
K
ôuhhh ca devait etre une superbe journée en effet<br /> alors la mais alors la de chez alors la comment dire euhhhhhhhhhhhhhh qui est ce jeune homme moustachu ouhhhhhh bon la ben je ne sais pplus quoi dire si je va ptetre pleurer lol
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité