Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
9 septembre 2010

Yaourt à l'oeuf

"J'ai ouvert une nouvelle catégorie, pour y inclure les recettes de yaourts que j'ai testé et approuvé, en yaourtière."
Yaourt___l_oeuf
L'oeuf donne de l'onctuosité à ce yaourt nature
Pas mal du tout !

Pour le moment, mes deux recettes "coup de coeur" restent le yaourt chocolat blanc rhum négrita et yaourt aux nougats (cette recette sera pour demain)

Publicité
Commentaires
G
Je dirai même qu'il fond sur la langue... ouais c'est ça !!!
G
Alors je dois dire qu'après un repos de plusieurs heures dans le frigo, ce yahourt n'est finalement pas onctueux, le mot ne correspond pas, il est d'une grande finesse, j'adddddddddore !!<br /> A faire et à refaire !! A manger et à manger encore et encore !
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité