Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
11 septembre 2010

ça vous dit quoi ça ?

507738092

178352656_small
  494678585_small

Moi ça me dit que : Je trouve ça magnifique, d'une grande beauté, sensuel, j'adhère !!! Premier cours hier, de Danse Orientale, suivi de mon inscription. ça parait simple, mais ça ne l'est pas tant que ça. Savoir bouger les bras, le buste et les jambes en mm temps est tout un art ! Avant que ça ne devienne naturel, il y a du travail ! La prof dit qu'il faut être musclée et souple. La "soupleté (hihi)" chez moi ça me connait puisque c'est même une anomalie de ma morphologie. Pour les muscles.... ben c'est comme tout, ça se travaille !

Publicité
Commentaires
P
J espere que tu a ramene une tenue pour danser de la bas !!!!<br /> bisous
P
J espere que tu a ramene une tenue pour danser de la bas !!!!<br /> bisous
P
J espere que tu a ramene une tenue pour danser de la bas !!!!<br /> bisous
G
il n'y a que dans la rue qu'elles se cachent sous des voiles, chez elles c'est tout autre ! Ce sont des femmes magnifiques qui réservent leurs atouts pour leur mari. Et des atouts, elles n'en manquent pas ! Elles sont beaucoup mieux dans leur corps que nous les Européennes.
N
alors ça me dit "si tje fais de la danse orientale... je me pête le dos"! déjà qu'il est en mauvaise état! sinon , sensualité, légèreté, beauté, soleil, atouts féminins, sensualité et d'un autre côté, comment des orientales peuvent elles danser si bien, avec de grâce et être mise sous voile car elles sont femmes.?
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité