Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
23 septembre 2010

Mes 2 dernières tenues de "là bas"...

2 taille-basses (modèles venant de Côte d'Ivoire) réalisées à Djibouti, par un tailleur Ethiopien, en véritable Wax hollandais, acheté à un Sénégalais bijoutier à Djibouti ! MDR !!!

NewsTenuesS_n_galaises

On ne voit pas très bien, mais sur la tenue verte, il y a des cordons qui pendent dans le dos, et l'autre tenue à des quadrillages sur les manches.

Publicité
Commentaires
G
Merci tu es mignonne. J'espère que tout va bien pour toi. J'ai vu que tu prenais le temps de prendre ton temps, tu as bien raison. Profite de ta famille, c'est tellement important. Je t'embrasse bien fort.... et j'espère voir quelque chose prochainement dans ta penderie qui m'aille. J'aime porter tes créations. Bouzoux
P
rooooo t'es trop trop belle toute colorée comme ça! c'est fou comme ça te va bien! rien qu'à voir comme tu resplendis dans cette tenue, on voit bien que ton coeur est resté là bas ;-)
G
مرحبا بكم أيضا ركلة جزاء) ، كنت آمل حسنا ، أنا أقبلك
P
منظمة الشفافية الدولية مجرد تعليق ليقول مرحبا بكم القلم
L
j'aime beaucoup Gwen, mais ici il va bientôt faire froid.... alors.... mais bravo pour la photo.... sympa cette composition
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité