Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
26 septembre 2010

Blog : Grain2sel...

...Un blog, une grande artiste que je veux vous faire connaitre car elle en vaut vraiment le coup. Ces créations sont magnifiques et délicates. Quel talent ! Je la visite depuis très longtemps et je vous invite à la découvrir "ici", ça vaut le coup d'oeil et peut être à l'avenir une idée de cadeau.

35207639_p 34008561_p

19400588_p

Je me suis permise de copier ces 3 photos, sans permission(rho suis vilaine), j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur

Message pour Plume : "Ferme la bouche !!!!"

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je connais cette grande artiste et je crois que c'est celle qui confectionne le -mieux la pâte porcelaine ! C'est magnifique ! Et ton blog est super également ! Merci
P
mais t arrete de me faire baver!!!<br /> bisous
G
ho mais de rien, Nathalie, le plaisir est pour moi ! Et bientôt je pourrai montrer ce que tu vas me créer. Merciiiiiiii encore. <br /> <br /> J'en connais une qui va en baver. Hein plume ? hiiiiiiiiiiiiiiiii
G
Ca y est , j'ai trouvé ! <br /> <br /> Merci pour cet article et les photos !<br /> Je les aime bien moi aussi celles-là ...<br /> Les petites Africaines sont bien chez Cazelle ...Le monde est petit !<br /> Encore merci !
G
hihihihihihi !!! Je le savais plume, je le savais !!! MDRRRRRR !!! Elle est douée n'est ce pas, c'est grandiose .
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité