Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
31 octobre 2010

Halloween...

... parce que le ridicule ne tue pas....

gh_011

Val, moua et Valou (beau trio)

gh_016

Valou toujours assortie à son époux Xavier (ha noonnnnn futur mari c'est vrai, on va bientôt faire la fête)

.gh_006

Ben la pluie ça mouille, faut vraiment être fous et folles pour se promener dans les rues, sous la pluie la nuit !!! Mon chapeau était ratatiné et l'eau coulait sur le visage .....

gh_030

... Mais c'était pour la bonne cause, les enfants étaient heureux et usés. Nous les avons retrouvés sous une couverture, regardant sagement "Ratatouille" à la télé.

Publicité
Commentaires
T
Quel pep's, ces demoiselles !<br /> Le ridicule, oup's, il est passé par ici, il repassera par là et on s'en fiche bien, tant qu'on s'amuse comme des folles !<br /> Voilà bien longtemps que je me suis pas amusée à me noircir les quenottes et envolée avec mon balai, ça donne envie de s'y remettre !<br /> Pffft, un an à attendre... ;-)))
T
Quel pep's, ces demoiselles !<br /> Le ridicule, oup's, il est passé par ici, il repassera par là et on s'en fiche bien, tant qu'on s'amuse comme des folles !<br /> Voilà bien longtemps que je me suis pas amusée à me noircir les quenottes et envolée avec mon balai, ça donne envie de s'y remettre !<br /> Pffft, un an à attendre... ;-)))
G
Merci Lili
L
ça fait 3 fois que je recommance le commentaire ! il me zap à chaque fois ce....<br /> je te disais donc que le smile n'est pas de circonstance lorsque l'on est une sorcière...ou bien il faut qu'il soit machiavélique !<br /> et si tu veux changer de couleur de cheveux...t'as trouvé ! t'es trop jolie ! <br /> bizzzz
P
super vos déguisements, enfin des adeptes d'haaaaloweeeeennnn<br /> <br /> j'adore voir vos chats<br /> <br /> EMMA
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité