Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
1 novembre 2010

16 ans...

Bon anniversaire mon fils !! A cette heure il y a 16 ans, tu avais poussé ton premier cri il y a un peu plus d'une heure. 3kg240 sur la balance ! Petite crevette déjà très éveillé, qui n'arrêtait pas de redresser la tête !!! Gros bouzoux mon grand.

007

Prochainement recette de ce bon gâteau

*******************************************

Demain Nanounette, tu seras la femme du jour, je t'embrasse bien fort et te souhaite un très joyeux anniversaire... C'est pas humain de reprendre le travail le jour de son anniversaire, bon courage.

Publicité
Commentaires
S
Avec du retard, un joyeux Anniversaire à ton grand très grand fiston<br /> bisous
G
ouiiiiiiiiii tite moute !!! Demain va dans ta BAL !! Bouzoux
N
je viens de réaliser que nous avons 1 jour d'écart (et plusieurs années lol)
N
bon anniversaire Stéven
N
à ton grand galopin. Tu lui fais un bisou de ma part, mais il s'en fou......... Pas souriant alors qu'il va souffler les bougies.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité